0%

Notre concept

«le palais fait le mur»

est un evenement inedit

Notre projet

Un concept fort et inédit

La singularité de notre événement vient de sa capacité à créer des passerelles entre arts, musique et escalade, à affirmer qu'un mur peut être un terrain de création et de liberté qui ouvre des perspectives.
C’est avec ce besoin impérieux de briser les murs que nous avons imaginé une rencontre originale entre graffeurs, grimpeurs et musiciens afin de favoriser le lien social.

Un projet pour bousculer les codes culturels dans une démarche de décloisonnement.

Nos valeurs

"Le palais fait le mur" défend des valeurs fortes

OUVERTURE
En réunissant des disciplines qui semblent fondamentalement opposées, l’événement abolit les frontières et gomme les différences entre les gens et entre les arts.

MIXITE
Dans son contexte global l’événement incarnera un modèle de mixité sociale recherché, un idéal à vouloir réduire les fractures et à proposer  une authentique parité. 

DIALOGUE

Le Palais fait le Mur se veut un dialogue connecté aux cultures urbaines. Graffeurs, grimpeurs, musiciens partageront avec le public leurs univers de création afin de favoriser le lien social. 
CREATIVITE
Notre dialogue multiculturel nourrira l’imagination des graffeurs qui se réappropriront l’espace du Grand palais pour le transformer en atelier
NOS OBJECTIFS
Accéder à la billetterie